Etude de phase III, Randomisée évaluant le Rilvegostomig en association avec une Fluoropyrimidine et le Trastuzumab Déruxtécan versus le Trastuzumab, la Chimiothérapie et le Pembrolizumab en traitement de première ligne du cancer gastrique HER2-positif
Il s'agit d'un essai de phase 3, randomisé, en ouvert.
Le T-DXd associé au rilvegostomig et à la monochimiothérapie peut aider à traiter le cancer de l'estomac HER2- et PD-L1 positifs.
Cet essai comprendra environ 840 participants. Tous les participants seront âgés de 18 ans ou plus et auront un cancer de l'estomac HER2- et PD-L1 positifs.
Tous les participants recevront des médicaments d'immunothérapie et de chimiothérapie.
Les participants du Groupe 1 recevront le T-DXd (5.4 mg/kg) et rilvegostomig (750 mg) une fois toutes les 3 semaines, plus la monochimiothérapie.
Les participants du Groupe 2 recevront Trastuzumab (8 mg/kg en première dose, ensuite 6 mg/kg) et pembrolizumab (200 mg) une fois toutes les 3 semaines, plus chimiothérapie double.
Les participants du Groupe 3 recevront le Trastuzumab (8 mg/kg en première dose, ensuite 6 mg/kg) et rilvegostomig (750 mg) une fois toutes les 3 semaines, plus chimiothérapie double
Les participants recevront un traitement tant que celui-ci est efficace.
