Étude visant à évaluer le M9140 un conjugué anticorps-médicament anti-CEACAM5, chez des participants atteints de tumeurs solides avancées
L'étude PROCEADE PanTumor vise à évaluer le M9140 dans plusieurs types de tumeurs exprimant la molécule d'adhésion cellulaire liée à l'antigène carcinoembryonnaire 5 (CEACAM5). Elle est donc conçue comme une étude matricielle. Cette étude vise à évaluer l'activité antitumorale, la tolérance, l'innocuité et la pharmacocinétique (PK) du M9140, en monothérapie ou en association, chez des participants adultes atteints de tumeurs localement avancées/métastatiques exprimant la CEACAM5. Ce protocole principal comprendra trois sous-études qui pourront être menées en parallèle.
L'étude suit un protocole directeur avec plusieurs sous-études distinctes pour des indications spécifiques.
Sous-étude GC : La durée moyenne de l'étude par participant est d'environ 10 mois. Elle comprend une période de sélection de 28 jours, une perfusion (environ 1 heure) le jour 1 de chaque cycle et une visite de suivi de sécurité 30 jours (± 3) après la dernière dose de M9140.
Sous-étude CBNPC : La durée moyenne de l'étude par participant est d'environ 12 mois. Elle comprend une période de sélection de 28 jours, une perfusion (environ 1 heure) le jour 1 de chaque cycle et une visite de suivi de sécurité 30 jours (± 3) après la dernière dose de M9140.
Sous-étude PDAC : La durée moyenne de l'étude par participant est d'environ 8 mois. Cela comprend une période de dépistage de 28 jours, une perfusion (environ 1 heure) le jour 1 de chaque cycle et une visite de suivi de sécurité 30 (± 3) jours après la dernière dose de M9140.
